Aide d’engelbert strauss


Vous obtiendrez ici des informations importantes sur l'ensemble de notre boutique en ligne !

Commander en tant que nouveau client

En tant que nouveau client, vous pouvez commander les articles de votre choix rapidement et facilement. Cliquez dans les sous-rubriques de la fiche produit, recherchez vos produits et placez-les dans votre panier. Une fois l'achat effectué, vous êtes enregistré en tant que client engelbert strauss et vous recevez votre numéro client à la première livraison de vos articles.


Commander en tant que client du catalogue existant

En tant que client du catalogue existant, vous pouvez commander les produits que vous souhaitez en saisissant directement votre numéro client.


Boutiques spécifiques par pays

Si vous souhaitez effectuer une commande depuis l'un des pays suivants

Allemagne : www.engelbert-strauss.de

Autriche : www.engelbert-strauss.at

Suisse : www.engelbert-strauss.ch

Pays-Bas : www.engelbert-strauss.nl

Belgique : www.engelbert-strauss.be

République tchèque : www.engelbert-strauss.cz

Angleterre : www.engelbert-strauss.co.uk

Suède : www.engelbert-strauss.se

Dänemark : www.engelbert-strauss.dk

Veuillez utiliser nos boutiques en ligne pour les différents pays. Si vous souhaitez effectuer une commande depuis un autre pays que ceux répertoriés, veuillez nous transmettre votre commande depuis la boutique en ligne allemande et sélectionner le pays de votre choix pendant le processus de commande.


Pour les articles souhaités

Ici, vous pouvez faire votre choix parmi près de 25 000 articles. Dans la barre ci-dessus, dans le menu "Produits", vous trouverez une liste des produits de notre gamme actuelle classés par rubrique. Dès que vous passez la souris sur le menu, la fenêtre avec les rubriques principales s'ouvre. Déplacez la souris sur la rubrique de votre choix, une fenêtre apparaît alors à droite avec toutes les sous-rubriques et les rubriques détaillées. En cliquant une fois sur les différentes rubriques, vous pouvez accéder à la fiche détaillée des produits souhaités. Une fois que vous avez sélectionné un produit en cliquant, vous arrivez sur la fiche détaillée du produit, où vous pouvez ajouter ce dernier à votre panier en choisissant la quantité, la couleur ainsi que les dimensions si nécessaire.


Commander

Si vous souhaitez effectuer une commande, veuillez cliquer sur "AJOUTER AU PANIER". Si vous souhaitez afficher votre panier, déplacez la souris sur le symbole de chariot en haut à droite et cliquez sur "Afficher le panier". Vous obtenez alors un aperçu de votre panier actuel. Vous pouvez alors ajouter un logo sur vos articles, modifier les quantités, supprimer les articles sélectionnés ou consulter à nouveau les fiches détaillées de vos articles.


Vérifier la commande

Une fois tous vos articles ajoutés à votre panier, vous pouvez cliquer sur "Commander". Vous pouvez ensuite choisir de vous connecter et d'effectuer votre commande avec votre compte, de vous inscrire comme nouveau client ou de poursuivre votre commande sans vous connecter. Vous devez ensuite saisir vos coordonnées (déjà enregistrées pour les clients inscrits). Vous avez également la possibilité d'indiquer une adresse de livraison différente. À l'étape 4, vous pouvez chosir le mode de paiement de votre choix, alors que l'étape 5 vous permet de vérifier une dernière fois votre commande avant de la valider. Après avoir accepté nos CGV, vous pouvez envoyer votre commande en cliquant sur "ACHETER MAINTENANT".


Le réglement Paypal n'a pas été terminé

Vous avez peut-être fermé la fenêtre Paypal avant que la commande n'ait pu être entièrement terminée. Pour vérifier que votre commande nous a bien été transmise, veuillez attendre d'être redirigé vers la page de remerciement sur notre boutique une fois votre processus de réglement via Paypal effectué. Vous recevrez également ensuite votre confirmation de commande par e-mail comme d'habitude. Votre commande est alors terminée et peut être traitée par nos soins.


Réception de la commande par nos services

Vous saurez si votre commande a été transmise avec succès grâce à la confirmation de transaction. Celle-ci s'affiche directement après l'envoi de la commande. Dès que nous recevons votre commande, un e-mail de confirmation de commande vous est envoyé.



Appliquer un code de réduction / code promotionnel

Les bons de réduction d'engelbert strauss comportent toujours un code à 16 caractères. Saisissez votre code de réduction / code promotionnel personnel lors de la première étape de commande dans le panier. Le montant de la réduction sera déduit automatiquement du montant de la commande. Un bon de réduction ne peut être utilisé que pour la totalité de son montant, les règlements partiels ne sont pas possibles.


Le panier

Vous pouvez consulter votre panier en permanence. Tous les articles que vous avez sélectionné peuvent être commandés ou supprimés directement de votre panier. En cliquant sur "Commander", vous accédez à la procédure de commande. Faites attention aux produits avec le symbole "Service de logo". Vous pouvez demander l'ajout d'un logo ou d'un nom d'entreprise sur ces produits.


La recherche d'articles

Que vous recherchiez des produits spécifiques, des caractéristiques ou des désignations d'articles, notre fonction "Recherche d'articles" est là pour vous aider. La recherche s'effectue selon 3 catégories différentes. Si vous ne connaissez pas le numéro de l'article, vous pouvez également effectuer une recherche par désignation ou selon les caractéristiques de l'article. Les suggestions s'affichent automatiquement en fonction des termes employés pour la recherche.


Bon de commande en ligne

Si vous savez exactement ce que vous souhaitez commander et que vous avez déjà les numéros d'articles correspondants sous la main, vous pouvez saisir votre commande dans le "masque du formulaire de commande". Ce formulaire de commande en ligne vous permet de passer commande facilement et rapidement sans devoir parcourir notre boutique en ligne.



Service de logos

Dans la rubrique "Service" dans le pied de page foncé, dans le menu "Service de logo", vous trouverez toutes les informations sur les options de marquage publicitaire proposées par engelbert strauss !

Dans le panier, vous pouvez identifier les articles pouvant être embellis grâce à la mention "Compatible avec les logos". En plus d'obtenir des informations supplémentaires sur le marquage publicitaire, vous pouvez également télécharger directement le logo de votre choix. Une fois votre commande reçue par nos services, un conseiller spécialisé de notre service de broderie et d'impression vous contacte afin de respecter et de mettre en pratique vos besoins, souhaits et critères spécifiques.

Tous les produits marqués avec ce logo peuvent être utilisés pour le service de marquage publicitaire.



L'inscription

L'inscription n'est pas obligatoire. Vous pouvez commander dans notre boutique en ligne sans être inscrits. Cependant, une inscription personnelle vous apporte un certain nombre d'avantages:


Un gain de temps pendant le processus de commande

Vous vous épargnez le fait de devoir saisir systématiquement votre nom, votre adresse et votre mode de paiement. Vos données sont enregistrées sur notre serveur sécurisé lors de l'inscription, ce qui vous permet de gagner du temps, car vos coordonnées sont déjà entièrement enregistrées lorsque vous passez une commande. Votre commande peut ainsi être traitée plus rapidement. Si vous souhaitez modifier votre adresse, vous pouvez vous rendre dans l'espace client, où vous pouvez également modifier votre mot de passe à tout moment.


Historique de commande et suivi de colis

Nous conservons un historique de vos commandes sur Internet pendant 12 mois. Avec un simple clic, vous obtenez un aperçu de vos commandes précédentes. En outre, vous pouvez consulter le statut de livraison de chacune des commandes et vous pouvez également suivre précisément l'envoi de votre colis. Par ailleurs, vous pouvez également commander à nouveau des commandes déjà passées en un clic.


Définir et gérer des listes d'intérêt

Grâce aux listes d'intérêt, vous avez la possibilité de marquer les articles intéressants comme sur une liste de courses. Si vous savez que vous aurez besoin de gants d'hiver en décembre, vous pouvez placer cet article immédiatement dans la liste d'intérêt et le récupérer en décembre. Avec la liste d'intérêt, vous pouvez rassembler votre propre petite boutique complète, c'est-à-dire que vous pouvez placer tous les articles de notre gamme que vous préférez dans la liste d'intérêt. Cela vous permet de gagner beaucoup de temps. Dans la liste de favoris, le bouton "Ajouter au panier" est disponible. Vous pouvez ainsi placer directement les articles de votre liste de favoris dans votre panier, lorsque vous souhaitez les commander.


Service de newsletter

Avec la newsletter engelbert strauss gratuite, vous restez informé en permanence des dernières nouveautés. Utilisez le service de newsletter, qui vous permet de gérer votre abonnement à la newlsetter : inscription - désinscription - modification de l'adresse e-mail.


Un compte - plusieurs utilisateurs

Votre espace client personnel vous offre la possibilité d'ajouter plusieurs comptes d'utilisateurs autorisés sous le même numéro client. La gestion est donc centralisée à partir du numéro client - pour les différents responsables des commandes, il est toutefois possible de créer un espace d'achat personnel. L'avantage : l'espace client peut être personnalisé (liste d'intérêt, historique de commandes, carnet d'adresses, etc.) pour chaque utilisateur. Pour ajouter un nouvel utilisateur, cliquez sur "Première inscription", même si vous avez déjà un espace client existant et choisissez un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe. Saisissez ensuite votre numéro client déjà existant ainsi que votre adresse de facturation. Si vous vous inscrivez en tant qu'entreprise ou en tant que cabinet, vous aurez la possibilité de saisir vos coordonnées personnelles lors de la dernière étape de l'inscription. Lorsque vous vous identifiez pour la première fois avec vos nouvelles données d'utilisateur, saisissez un numéro de facture existant afin que votre compte client / vos données client puissent être clairement identifiées. Cela permet de garantir la protection de vos données et de confirmer votre numéro client. Une fois la comparaison des données effectuée avec succès, vos données client (nom d'entreprise, adresse, etc.) sont récupérées directement à partir du compte client déjà existant. Pensez alors à vérifier l'exactitude de vos coordonnées dans l'espace client.

En tant que nouveau client, vous n'avez pas besoin d'avoir un numéro client pour votre inscription personnelle. Une fois vos données saisies dans le formulaire d'inscription, vous recevrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe par e-mail. Vous recevrez votre numéro client avec la première livraison, vous le trouverez sur la facture.


Vous ne parvenez pas à vous connecter ? Cela peut être dû aux problèmes suivants :

1. Popup du numéro de facturation : vous avez déjà un compte sur la boutique en ligne et vous avez effectué un nouveau premier enregistrement avec des données quasiment identiques ? Cela signifie que votre nouveau compte a été "associé" à votre compte existant. Si vous vous connectez avec le nouveau compte, un popup de vérification du nouveau compte s'affiche dans lequel vous devez saisir un numéro de facturation d'une commande antérieure. Le numéro de facturation est spécifié sur chaque facture.

Si vous n'avez pas accès à vos anciennes factures ou si vous n'avez pas totalement accès à votre compte utilisateur une fois la saisie effectuée, veuillez contacter notre service d'assistance.

2. Vous ne possédez peut-être pas encore de compte utilisateur pour notre boutique, car vous avez jusqu'à présent passer uniquement des commandes anonymes ou via la ligne de commande par téléphone. Pour créer un compte chez nous, veuillez procéder de la façon suivante :

  • Veuillez cliquer sur "Première inscription" dans la section de Connexion
  • Remplissez tous les champs
  • Envoyez le formulaire d'inscription initiale
  • Cliquez sur le lien de confirmation envoyé dans votre e-mail de confirmation d'inscription
  • Vous serez alors redirigé vers la boutique et vous accéderez à une page d'information indiquant que votre inscription a été effectuée avec succès
  • Vous pourrez alors vous connecter à l'aide de vos données utilisateur et utiliser pleinement votre espace client personnel

3. Vous avez peut-être mal saisi votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe. Pour retrouver votre nom d'utilisateur enregistréou pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez procéder de la façon suivante :

  • Sous le champ de connexion, vous trouverez un lien "Mot de passe oublié"
  • Veuillez y saisir l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription
  • Vous recevrez alors votre nom d'utilisateur à cette adresse e-mail ainsi qu'un lien correspondant sur lequel vous devrez cliquer
  • Vous serez redirigé vers notre boutique et vous pourrez saisir votre nouveau mot de passe dans le champ correspondant

Vous pouvez alors copier le nom d'utilisateur indiqué dans l'e-mail (afin d'éviter les fautes de frappe), puis le coller dans le champ de connexion correspondant, puis vous connecter sur notre site à l'aide du nouveau mot de passe fourni


Accueil

Cliquez ensuite simplement sur le logo engelbert strauss. Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Home", qui se trouve sous le pied de page sombre dans la rubrique "Service". Ces deux options vous permettent de revenir à notre page d'accueil.

Échange

Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour échanger des articles.

Vous avez également la possibilité de télécharger le bon de retour ou de générer l'étiquette pour le colis directement en ligne pour GLS ou DHL.

Demander le catalogue

Dans le menu "Catalogue" de la rubrique "Service, vous pouvez consulter directement la dernière version de notre catalogue principal. Afin d'y accéder, ouvrez le pied de page foncé.

Contact

Vous trouverez ici nos numéros d'assistance téléphonique, nos adresses et le moyen de nous contacter par e-mail.

Entreprise

Vous trouverez ici toutes les informations importantes concernant engelbert strauss.

CGV

Dans la rubrique "Mentions légales" dans le pied de page foncé, vous pouvez consulter directement nos CGV !



Informations sur la navigation

Attention : Veillez impérativement à ce que votre logiciel Java Script soit activé, faute de quoi vous aurez des difficultés à afficher les produits et leurs actualisations. Vous pouvez activer Java Script dans les options Internet. Veuillez utiliser une version de navigateur récente, faute de quoi vous risquez de rencontrer des problèmes d'affichage.


Problèmes d'affichage sur la boutique – Option : vider le cache du navigateur

Lorsque vous naviguez sur Internet, votre navigateur Internet enregistre les pages consultées et leurs contenus (comme par ex. les graphiques et les saisies de recherche) dans une mémoire tampon, appelée Cache. Cela permet d'accélérer de nombreux processus. Si ce Cache n'est pas vidé pendant une longue période, cela peut provoquer des problèmes d'affichage sur certaines pages.

Si vous rencontrez ce type de problème sur nos pages, veuillez d'abord essayer de vider le Cache. Pour cela, affichez les paramètres de votre navigateur Internet. Vous y trouverez l'option souhaitée de la façon suivante (par ex. pour Mozilla Firefox, Internet Explorer et Google Chrome) :

Firefox

Paramètres > Historique > "Supprimer les données du navigateur ..." > Sélectionnez l'option "Images et fichiers en cache" et supprimez-les

Internet Explorer

Paramètres (Options Internet) > Sélectionnez l'onglet "Général" > Dans l'historique, cliquez sur "Supprimer …" > Sélectionnez l'option "Fichiers Internet temporaires" et supprimez-les

Google Chrome

Ouvrez le menu via l'icône correspondant > Paramètres > Historique > "Supprimer les données du navigateur" > Sélectionnez l'option "Images et fichiers en cache" et supprimez-les


Nous vous souhaitons une agréable séance de shopping sur Internet.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter :

info@engelbert-strauss.ch