Ces chaussures sont certifiées selon la norme EN ISO 20345:2011 S3, mais leurs propriétés sont similaires à celles de chaussures de sécurité de la nouvelle classe de protection S7. La modification de la norme EN ISO 20345:2022 a entraîné la création de nouvelles classes de protection, afin de mieux répartir les caractéristiques des chaussures de sécurité à l'avenir. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans notre aperçu des classes de protection.
Le modèle e.s. Zahnia low offre une grande sécurité de niveau S3 et mise pour cela sur un équipement 100 % sans métal et sans cuir. Les orteils restent protégés sous un embout en plastique robuste, la semelle anti-perforation est fabriquée dans des fibres textiles flexibles. Le mélange entre le CORDURA® résistant et les microfibres hydrofuges à membrane dryplexx® tient les pieds au sec, de l'extérieur ainsi que de l'intérieur grâce aux propriétés respirantes. Anti-dérapantes, résistantes aux intempéries et confortables : une tenue solide à tout point de vue!
Description
Détails
Extras
EN ISO 20345:2011 S3 avec un capuchon en plastique 100 % sans métal et une semelle antiperforation en fibres textiles traitées à la céramique - a des propriétés comparables à la nouvelle norme EN ISO 20345:2022 S7
Étanches, coupe-vent et respirantes grâce à la membrane dryplexx®
Dessus en microfibres hydrophobes et en CORDURA® résistant à l’usure
Doublure intérieure en textile confortable avec une finition en maille
Équipement sans métal et sans cuir
Éléments réfléchissants pour plus de sécurité
semelle intérieure amovible et formée anatomiquement sur toute la surface
Semelle en caoutchouc/phylon antidérapante et confortable, amortie selon SRC, antistatique, résistante aux carburants et résistante à la chaleur jusqu’à env. 110 °C
Poids : env.560grammes en taille42
Des chaussures respirantes ne fonctionnent qu'en association avec des chaussures fonctionnelles. Les chaussettes en coton stockent l'humidité. Les chaussettes fonctionnelles évacuent quant à elles l'humidité des pieds vers l'extérieur. La membrane respirante de la chaussure intervient alors, en évacuant l'humidité vers l'extérieur de la chaussure. Le principe des chaussures respirantes ne fonctionne donc qu'avec des chaussettes respirantes. La transpiration ne peut être évacuée efficacement vers l'extérieur qu'en combinant des chaussettes fonctionnelles et des chaussures respirantes. C'est ainsi que fonctionne le principe de la respirabilité.
Couche de protection anti-intempéries
Cliquez sur le bouton \"Fiche technique\" pour obtenir plus d\u0027informations.