Ces chaussures sont certifiées selon la norme EN ISO 20347:2012 O2, mais ont des propriétés similaires à des chaussures de travail de la nouvelle classe de protection O6. La modification de la norme EN ISO 20347:2022 a entraîné la création de nouvelles classes de protection, afin de mieux répartir les caractéristiques des chaussures de travail à l'avenir. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans notre aperçu des classes de protection.
EN UN TOUR DE MAIN : RÉSISTANTES AUX INTEMPÉRIES !
BOA, aussi robuste en cas de vent qu'en cas d'intempéries ! Équipées avec une membrane dryplexx® étanche à l'eau et coupe-vent, les chaussures professionnelles e.s. Apate II low enveloppent les pieds comme un bouclier de protection confortable. le froid, l'humidité et la saleté restent dehors, l'humidité peut s'échapper de l'intérieur. Avec la fermeture rotative pratiqe BOA® Fit, les chaussures professionnelles O2 en cuir velours souple sont réglées individuellement en un tour de main - une tenue parfaite tout au long de la journée. La protection totale est encore complétée par une pointe renforcée et un bout recouvert en polyuréthane résistant ainsi qu'une semelle en caoutchouc/PUR adhérente selon SRC.
Description
Détails
Extras
EN ISO 20347:2012 O2 Sans coque de protection des orteils - a des propriétés comparables à la nouvelle norme EN ISO 20347:2022 O6
Système BOA® Fit pour une coupe précise ajustable avec précision
Étanches, coupe-vent et respirantes grâce à la membrane dryplexx®
Bout recouvert PUR, idéal pour les travaux à genoux et renfort TPU sur l'extrémité pour plus de stabilité et de robustesse
Dessus en suédine de qualité
Doublure intérieure textile confortable avec doublure sur la languette et le col en maille souple rembourrée
Pas d'infiltrations de salissures grâce à la structure de languette fermée
Semelle intérieure entière, anatomique et amovible
Résistance à la chaleur de contact (HRO)
Semelle en caoutchouc/PUR résistante à l'usure et adhérente avec un profil autonettoyant selon SRC, antistatique, résistante aux carburants et résistante à la chaleur jusqu'à env. 200 °C (à court terme jusqu'à environ 300 °C)
Poids : env.600grammes en taille42
Des chaussures respirantes ne fonctionnent qu'en association avec des chaussures fonctionnelles. Les chaussettes en coton stockent l'humidité. Les chaussettes fonctionnelles évacuent quant à elles l'humidité des pieds vers l'extérieur. La membrane respirante de la chaussure intervient alors, en évacuant l'humidité vers l'extérieur de la chaussure. Le principe des chaussures respirantes ne fonctionne donc qu'avec des chaussettes respirantes. La transpiration ne peut être évacuée efficacement vers l'extérieur qu'en combinant des chaussettes fonctionnelles et des chaussures respirantes. C'est ainsi que fonctionne le principe de la respirabilité.
Couche de protection anti-intempéries
Cliquez sur le bouton \"Fiche technique\" pour obtenir plus d\u0027informations.
Le laçage des chaussures appartient à l'ancien temps. Il est temps que ça tourne !
Quelques clics rapides - et c'est parti !
Le retrait est tout aussi rapide : Il suffit de tirer sur la fermeture vissable et le système complet s'ouvre. Il n'y a pas plus confortable !