Gants de protection anti-coupe en PU, niveau 3

prix avec TVA
11.89 CHF
( TTC | HT )

à p. de 12 Paires : 10.90

à p. de 60 Paires : 9.24

à p. de 288 Paires : 8.44


9
10

Taille UE : 9
Référence : 7614609
Délai de livraison est d'env. 3 à 5 jours
ouvrables
Remarque

Les indications concernant le délai de livraison en jours ouvrés n'incluent pas les week-ends et les jours fériés. Le délai de livraison des articles dépend du mode de règlement choisi.

En cas de paiement anticipé, vous recevez généralement vos articles à jours ouvrés (du lundi au vendredi) après réception de votre règlement.

En cas de règlement sur facture, de paiement par Paypal, ou par carte de crédit, vous recevez généralement vos articles à jours ouvrés (du lundi au vendredi) après réception de votre commande.

Si les articles doivent être brodés, imprimés ou modifiés d'une autre façon à votre demande, le délai de livraison est fixé de façon individuelle en fonction de la commande.

  • EN 388:2003, Risques mécaniques, 4342
  • Grande résistance aux coupures grâce à un dispositif de protection de niveau 3
  • Structure de fils spéciale avec des fibres HPPE (High Performance Polyethylen)
  • Paume de la main et extrémités des doigts avec un revêtement en polyuréthane respirant et résistant
  • Grand confort et résistance exceptionnelle
  • Utilisation : parfaits pour les travaux de montage avec des objets légèrement tranchants
  • Longueur env. 26 cm
Risques mécaniques
Risques mécaniques EN 388:2003

Les gants de protection conformes à cette norme doivent protéger contre les sollicitations physiques et mécaniques comme l'usure, les coupures, les perforations ou les déchirures. Ces sollicitations peuvent être liées à des travaux avec du métal ou du bois ainsi qu'à des activités au cours desquelles les mains doivent être protégées contre des blessures mécaniques. En outre, les dispositions relatives à la conductivité électriques doivent également être respectées par les gants de protection.


Les gants de protection contre les risques mécaniques doivent remplir au moins l'un des critères de contrôle mentionnés dans le tableau


Critèresde contrôle :

Résistance à l'usure : 0-4

Résistance aux coupures : 0-5

Résistance aux déchirures : 0-4

Résistance aux perforations : 0-4


Plus le chiffre est élevé (dans l'exemple représenté par un X sous l'icône), plus le résultat du test est correct.

Gants en textile, avec un revêtement

Grâce à l'utilisation de différents revêtements, les gants en textile avec un revêtement protègent efficacement les mains pendant différentes applications. En fonction du choix des gants, les gants résistants à l'usure offrent à la fois une dextérité optimale et une grande résistance à l'huile et aux graisses, ou encore une bonne protection contre l'humidité. La prise en main est parfaite, pour des sollicitations légères et importantes.

Revêtement-Polyuréthane
  • flexible et élastique
  • respirant
  • bonne adhérence sur les surfaces huileuses
  • pour les travaux de précision


Polyuréthane

Grâce au revêtement en polyuréthane, le gant est hydrofuge, très résistant à l'usure et offre d'excellentes propriétés adhérentes. Les gants avec un revêtement en polyuréthane sont utilisés pour les contraintes mécaniques importantes et avec des matériaux tranchants.