Recharge Mallette de premiers secours Professional

prix avec TVA
+ frais d'expédition

Frais d'expédition d'engelbert strauss


À partir d'une valeur de marchandise de 250.00 CHF (TTC), la livraison est gratuite. Pour toute commande inférieure à ce montant, vos frais d'envoi sont de 9.90 CHF (TTC).

Les frais d'emballage sont généralement pris en charge par la société engelbert strauss.

110.90 CHF
( TTC | HT )
Construction
Gastronomie
Bois
agraire
Métal
Métier
Modèle : Construction
Référence : 7478131
Délai de livraison est d'env. 3 à 5 jours
ouvrables
Remarque

Les indications concernant le délai de livraison en jours ouvrés n'incluent pas les week-ends et les jours fériés. Le délai de livraison des articles dépend du mode de règlement choisi.

En cas de paiement anticipé, vous recevez généralement vos articles à jours ouvrés (du lundi au vendredi) après réception de votre règlement.

En cas de règlement sur facture, de paiement par Paypal, ou par carte de crédit, vous recevez généralement vos articles à jours ouvrés (du lundi au vendredi) après réception de votre commande.

Si les articles doivent être brodés, imprimés ou modifiés d'une autre façon à votre demande, le délai de livraison est fixé de façon individuelle en fonction de la commande.

Contenu : 64 pansements selon DIN 13 157 + équipement spécial

  • Livraison sans la mallette


La prévoyance la plus professionnelle pour votre secteur d'activité !

Que ce soit dans la cuisine, dans l'agriculture et dans la sylviculture, dans l'industrie de la construction etc. - les risques d'accidents sont fondamentalement différents selon le poste de travail. Cependant, toutes les entreprises doivent se fonder sur les mêmes instructions d'exécution (UVV/BGV A5) ainsi que sur les directives de prévention des accidents des pays et des communes (GUV 0.3). En fonction de la taille de l'entreprise, des normes DIN spéciales pour les trousses de secours professionnelles s'appliquent.


Nos Mallettes de premiers secours Professional contiennent des équipements spécifiques à différents métiers. La base est formée par 64 pièces selon DIN 13 157.


Elle satisfait la directive DIN des corporations de métier et offre en plus du matériel de premiers secours pour différents secteurs : artisanat, métal, construction, bois, gastronomie ou agriculture.


Exemples d'équipements spéciaux : produit de rinçage immédiat des yeux, spray froid, cache-yeux, compresses spéciales, coussins froids, instruments, bandages spéciaux etc.