Les chaussures de cuisine et toutes les chaussures de travail pour la restauration doivent offrir un maximum de confort et d'hygiène. Longues périodes de station debout et de marche, longues distances: le matériau supérieur, la semelle et le lit du pied doivent être conçus précisément pour répondre à ces exigences.
La mule Weimar est un excellent exemple de chaussure de cuisine parfaite. Les dessus en cuir sont durables et faciles d'entretien, ce qui est essentiel dans les restaurants, cantines, bars, bars, pubs et cantines. La talonnière pliable permet également de régler la taille individuellement. La semelle est autonettoyante et antidérapante selon SRC. Le sabot de travail Weimar est résistant aux hydrocarbures, antistatique et résistant aux graisses animales et aux alcalis, ce qui le rend intéressant pour une large gamme d'applications alimentaires. Le blanc et le noir sont également les best-sellers dans cette chaussure de travail. Le sabot est également disponible avec des accents colorés en aubergine, essence ou bleu azur.
Si la caisse professionnelle prescrit une chaussure de sécurité pour l'espace cuisine,
la chaussure de sécurité ABEBA Rhodos en blanc et noir est un bon choix. Équipé d'un embout en acier et adapté aux cuisines selon BGR 111, cette chaussure engelbert strauss offre une véritable polyvalence au travail avec cette chaussure de travail. Un sabot de sécurité pour hommes et femmes disponible des pointures 36 à 46.
Les vêtements, les chaussures et les sandales utilisés par les infirmières, ainsi que par les professions médicales et hospitalières sont blancs. Les sabots blancs sont très courants, surtout à l'hôpital. La recette du succès du très populaire sabot est clairement le confort. Infirmières et médecins restent très longtemps debout. La tension sur les pieds est élevée. Toute personne qui travaille dans le domaine de la médecine a besoin de chaussures de travail qui se distinguent particulièrement en termes de semelle plantaire. Il faut veiller à sa bonne fabrication et à ses qualités techniques: La chaussure doit être légère et souple, de manière à ce que les articulations ne soient pas soumises à une contrainte supplémentaire, même en cas de port prolongé.
La mule Naxos est une véritable chaussure de travail, spécialisée dans le domaine clinique et les cabinets. Le sabot en cuir véritable est traité et désinfecté, ce qui inhibe les odeurs et les bactéries. Pour une hygiène meilleure et plus sûre, une protection antimicrobienne durable et une durée de vie plus longue grâce à la protection des matériaux.